Le blog nouveau est arrivé!

Comme c’est dans l’air du temps, je me suis moi aussi laissé contaminer par la mode du blog…

Tellement commun n’est-il pas?

Quoiqu’il en soit, ce blog évoluera à son rythme (enfin, le mien surtout), et j’espère rapidement pouvoir le remplir de tout et de n’importe quoi. Du boulot, du loisir, des passions, des hobbies, le truc habituel quoi!

Plus d’infos dans pas longtemps, et dès que possible un thème un peu plus personnel (même si mon sens du graphisme est assez proche du négatif, j’espère trouver un moyen de faire quelque chose à ce sujet!)

freeHosting

Publié le juin 7, 2006, dans Blog. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Hello !

    Bon j’ai décidé d’explorer un petit peu plus en profondeur en voyant tes derniers articles passés je me suis dis que j’avais surement loupé tout un tas de super articles
    Donc me voici page…141 WTF ! On peut dire que tu as été plus que productif ce qui n’est pas pour me déplaire car je vais avoir des heures de lecture 🙂
    Me voici donc prêt pour un voyage dans le passé pour « Allez les bleus… » il y a déjà…9 ans ^^

  2. Et bien bonne continuation alors ! Hâte de lire tes prochaines aventures 😉

  3. et bien ça déterre les vieux trucs par ici 😛

    Ah ouais, 2006 quand même, ça commence à faire!
    melkiok pour t’aider dans ta quête, sache qu’il y a aujourd’hui 986 articles publiés ici ^^

Laisser un commentaire

