Allez les bleus…

Lundi, j’ai joué à Sensible Soccer sur XBox avec un copain; et je dois dire que ce jeu est quand même franchement pas bon. Genre mauvais quoi… Bon, j’avoue, au bout d’un moment o­n s’est quand même bien marré, mais quand même, faut pas abuser!

Déjà, graphiquement, il pue bien (même grave bien comme dirait l’autre), mais bon, c’est vrai que ça ne fait pas tout. La jouabilité est relativement sommaire (d’époque quoi!) mais bon, o­n a déjà vu de très bons jeux moches ET avec une jouabilité sommaire et/ou vieillotte… D’ailleurs pour la jouabilité rétro, j’aurai même tendance à pas m’en plaindre dans une certaine mesure…

Mais bon, passons. Pour continuer dans les trucs négatifs, l’ambiance sonore de ce jeu est mauvaise. Non, en fait elle est à chier. En fait, il n’y pas d’ambiance sonore pour être exact.

Bref, tout ça mis ensemble, ça fait quand même beaucoup je trouve. Je suis content de pas l’avoir acheté!😛

Quand même, par moment, o­n a l’impression de regarder World Cup Italia 90 sur Master System (qui lui était assez génial comme jeu soit dit en passant!)

Ce jeu est donc clairement à éviter, surtout en tant qu’achat! Et le mode solo doit ressembler à s’y méprendre à un chemin de croix (pour peu qu’on ait le courage de faire plus que s’y lancer!) Après, si o­n vous en fait cadeau (sûrement quelqu’un qui vous déteste!), vous pourrez vous amuser un peu à deux (ou plus)… par contre il est probable que une condition nécessaire pour cela soit que vous n’ayez pas d’autres jeux à vous mettre sous la dent!

Pour résumer, vous l’aurez compris, vive Sensible Soccer !!!

Ridge Racer 7 (PS3) : pas mal

Trusty Bell

Publié le juin 14, 2006, dans Jeux Vidéo, XBox, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Eh bien tu viens de m’apprendre que Sensible Soccer était sorti sur Xboite
    Dommage que tu n’ai pas mis d’images ça aurait permit de comparer avec mon Lointain souvenir des Screens Amiga que je me remémore dans les Joystick d’autrefois
    Par contre je n’ai pas compris le concept en fin d’article de la review express de tout un tas de titre PS3 ?

    • Il n’y a pas de concept derrière ça, ce doit être une coquille issue d’une des nombreuses migrations de plateformes avant d’arriver sur wordpress.com😛
      Va falloir que je nettoie ça…
      EDIT: et voilà, c’est tout propre🙂

Laisser un commentaire

