La chasse aux pieds d’enceintes…

Samedi, je suis parti à la recherche de pieds pour les enceintes de mon système home cinéma (que je présenterais plus en détails dès que j’aurais fini de l’installer…) Des pieds qui ne me demanderaient pas de vendre un de mes reins pour les avoir (tant qu’à faire!)

Et je dois dire que le monde est vraiment cruel! Mr Darty m’a dit qu’il ne pouvait rien pour moi (et m’a conseillé d’aller voir à la FNAC ou « chez un autre concurrent »), et à la FNAC, o­n m’a proposé les pieds qui vont avec mes enceintes, à seulement 159€ la paire, soit un total de 318€, soit 82€ de moins que ce que m’a coûté le kit d’enceintes…

J’ai beau me dire que j’avais eu le kit à un super prix (tu m’étonnes! 400€ au lieu de 1200!!), j’ai comme un blocage psychologique pour lâcher quasiment une XBox 360 (qu’il faudra que j’achète quand même de toutes façons!😀 ) dans des pieds d’enceintes…

En plus, c’est les soldes en ce moment! Ils pourraient faire un effort!

Ouinnnnnn! Je veux des pieds pour mes chtites enceintes!!!😦😥

Publié le juillet 3, 2006, dans matos audio & vidéo. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

