La chasse aux pieds d’enceintes, suite…

Ce week end, j’ai une nouvelle fois tenté de trouver des pieds d’enceintes que je pourrais « accoupler » avec mes ptites enceintes, les sib de JMlab…

J’ai passé tout l’après midi du samedi à aller d’un magasin à l’autre, et résultat, c’est rien, nada, mackash, nichts, peau de zob comme o­n dit…

En fait, déjà, il faut bien se dire que; que ce soit Auchan, Carrefour, Leclerc, Darty, Planète Saturn, But, Conforama, ou d’autres enseignes plus locales; il n’y a pas grand chose en magasin! Cela se résume la plupart du temps à 2 ou 3 pauvres pieds d’enceintes plus ou moins génériques, supportant les satellites des home cinema « tout en un » mesurant entre 10 et 20 cm de haut, et pesant au maximum 1,5 kg!

Trop pas ce que je recherche quoi!👿

Du coup, je n’ai plus qu’à trouver une solution qui me permettrait de pas avoir besoin de plus de 2 pieds (et là, j’envisagerais peut être d’acheter une paire de hip (les pieds qui vont avec les sib chez JMlab))

Publié le juillet 10, 2006, dans matos audio & vidéo. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Ahah je suis dans le même cas actuellement impossible d’en trouver à des prix décents

    • Dans le même style, je cherche à remplacer une de mes SIB par une SIB XL et la pauvre est inexistante en magasin par chez moi! Et pourtant ça ne veut pas dire qu’on la trouve à prix cassé sur le net😦
      Et comme elle est vendue sans pied (contrairement au SIB classique qui ont leur support mural qui peut servir de mini pied), il faut rajouter les 50€ que coûte BOP (le pied en version basse) à la note…
      En tout cas je pensais trouver mon bonheur pendant les soldes et pour l’instant c’est un échec!

Laisser un commentaire

