[commande] NeoGeo Pocket Color : un nouveau jouet….

Au début de la semaine, pendant que je travaillais, je suis tombé sur un site, puis un forum.

Ce site et ce forum sont consacrés à une console portable de SNK, en l’occurrence la Neo Geo Pocket Color.La fameuse console portable dont le « stick » fut tellement encensé à l’époque.

Là dessus, j’ai commencé à regarder un peu ce que racontaient les gens, mais aussi les petites annonces. A ce moment, je ne le savais pas, mais le piège était déjà refermé

Il faut dire que cette petite bête est franchement tentante, mais aussi qu’elle a une bonne autonomie et puis surtout, elle est super abordable.

Ainsi donc, la messe était dite! Il était écrit que j’allais succomber à son chant de sirène. Je suis d’ailleurs en ce moment même en train de finaliser une transaction visant à acquérir mon jouet ainsi que quelques jeux, ce qui, si tout se passe bien, me permettra d’y jouer pendant ce week end du 14 juillet!

Et aussi de me la péter bien sûr!🙂

Bref, vivement demain soir que je puisse tâter de la NGPC!

Publié le juillet 12, 2006, dans Jeux Vidéo, NeoGeo Pocket Color, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Alors au final tu as été satisfait de cette machine ?😉
    J’en possède également une mais je dois avouer que c’était plus pour la collec qu’autre chose et je n’ai jamais « gamer » dessus

    • Je n’ai pas fouillé à fond la ludothèque disponible sur cette console mais Card fighters clash capcom et Sonic Pocket Adventure sont vraiment sympathiques.

      Je me demande combien coûtent les jeux sur cette console maintenant que tout ce qui est du rétrogaming a explosé niveau tarif…

Laisser un commentaire

