Putain d’ascenseur…

Hier, histoire de me défouler un bon coup, j’ai avancé un peu dans GunGrave OverDose puisque j’en avais à la fois le temps et l’envie (chose rare pour le temps…😥 )

Et y a pas à dire, ça défoule bien de pulvériser des gens par dizaines ainsi que tout ce qui me regarde d’un air suspect (même les murs, les poteaux et les voitures!!)

Et puis j’arrive sur ce niveau où je suis sur un ascenseur (un monte-charge plutôt), et où manifestement tous les connards du monde se sont donnés rendez-vous sur la descente qu’emprunte ce truc (un descend-charge en fait, vu qu’on descend…)…

Pas d’endroit où se cacher et pas moyen de courir jusqu’à la fin du niveau : il faut simplement survivre jusqu’à ce que l’ascenseur soit arrivé à destination.

Comment j’ai eu du mal! J’utilise toute ma rage, toutes mes armes et tous mes supers pouvoirs, et à chaque fois je me faisais latter!

Après quelques (!!!) tentatives infructeuses (des lattages donc), j’ai trouvé le truc : Au lieu de sélectionner le super pouvoir de plus haut niuveau que je possédais, j’ai choisi le même, mais en level 1 (au lieu de 2).

Résultat : un effet quasiment identique, mais une consommation d’énergie tellement inférieure que cela m’a permis de l’utiliser BEAUCOUP plus!

Et là, à latteur, latteur et demi, et je dois dire que j’ai pas lésiné sur le demi!

Y a pas à dire, comment ça soulage de défoncer la gueule de ces connards! Comment je les ai exploser ces fils de @#@@#@ CENSURE

Bref, tout ça pour dire que c’est fou quand même. J’avais trop de mal, j’ai cru que je passerais jamais ce point (putain d’elevator!), j’ai changé une option et je les ai defonced! (yeaaaaahhh!!!)

Publié le juillet 27, 2006, dans Jeux Vidéo, PS2, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Ahaha on a tous pété un câble sur un passage précis dans un jeu (le mode Titan de GOW 3 m’a donné des sueurs froides)
    Je n’ose imaginé les grossièreté proférées devant une partie de Dark Soul :p

Laisser un commentaire

