Trop fort! Mentos + Coca Light = super geyser

Un petit truc qui traine sur le web depuis quelques temps (et que maintenant, tout le monde doit connaître…), mais bon, je dois avouer que ça me fait bien rigoler et que je ne m’en lasse pas!

Même si je ne bois pas de coca cola, ce truc m’a donné envie d’en acheter!!! C’est fou, non?

Bon, là, normalement, il y a le lien pour la vidéo de l’expérience 137 des gars qui mettent des mentos dans du coca light… mais ça marche pô… Alors, c’est par là que ça se passe : click

Publié le août 7, 2006, dans Vidéos, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

