Y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis…

C’est un fait (d’ailleurs, ils le disaient à la télé, donc, c’est forcément vrai!).

Ainsi donc, j’ai pris la décision de laisser tomber postnuke (trop de fonctionnalités inutiles -pour moi -, un éditeur WYSIWYG à chier – si je puis me permettre -, pas de multi-catégories…) pour utiliser wordpress.

Pour l’instant, j’ai fait une install temporaire du site sur le serveur keo, et j’ai récupéré tout le contenu qui était sur postnuke.

Maintenant, plus qu’à m’occuper de l’install sur le serveur ovh et enfin transférer le contenu de wordpress-keo vers wordpress-ovh! (et après, j’arrête, c’est promis :p )

Publié le août 10, 2006, dans Blog. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

