Rien que pour les yeux…

Voici en passant une petite image de ma fameuse NeoGeo Pocket Color dont j’avais parlé ici.

myNGPC

Elle est chou cette NGPC, non?

Publié le août 11, 2006, dans Jeux Vidéo, NeoGeo Pocket Color, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Sympa
    Moi j’ai cette version avec un bleu camo de toute beauté 🙂

    • J’adore les photos de ce genre qui font oublier que l’écran n’est pas rétroéclairé! 😛
      Blague à part, si les Neo Geo Pocket ne sont pas fofolles niveau couleur, elles ont l’avantage d’être toutes assez sympa (à par la Stone Blue – en photo en tout cas)

Laisser un commentaire

