Divisé par deux…

C’est ce qui s’est passé samedi soir quand je suis sorti de l’avion : la température a été divisée par deux!! 😯

Déjà que je suis pas super motivé pour reprendre le travail :neutral:, mais alors débarquer dans un pays où il fait à peine plus d’une quinzaine de degré (et gris, et pluvieux…) quand on vient des Baléares où il faisait plus de 30°, ça fout les boules… 😦 😥

En plus, depuis qu’on a mis le pied dans l’avion, ma copine n’arrête pas de dire « c’est pourri » et « je veux retourner en vacances »…

Y a pas à dire, autant je regrette pas le temps où j’étais étudiant pour ce qui concerne le travail, autant il faut avouer que niveau vacances, c’était plutôt pas mal quand même…

Publié le août 21, 2006, dans 3615 ma life. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

