U bah ko ratta kah ba wipa ky is ka chone kawa wookiee…

Mardi, j’ai acheté la figurine de Jabba le hutt (dans la série des figurines en plombs des éditions Atlas), et il a quand même de la gueule!

Par contre, j’ai fait le compte, et c’est la 19ème figurine que j’achète, ce qui fait (déduction faite des réductions de départ) environ 153,83 € que je dépense dans cette collection!😯 Bigre!

Et encore, si j’avais acheté toutes les figurines (c’est à dire aussi celle de la prélogie (mais de ce côté, le risque est faible quand même!😛 )), j’en serais à 216,76 € (environ)!

J’en arrive presque à me dire qu’il faudrait qu’ils sortent des figurines de merde pour que je les achète pas!

En plus de ça, ils sont pas près de s’arrêter, vu qu’on n’est seulement au volume 26 (en France) et que certains pays (genre l’Espagne) a des prévisions jusqu’au volume 61!!!😯

En passant, allez faire un tour sur ce site pour apprendre à parler hutt!

Publié le août 24, 2006, dans 3615 ma life. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

