Je suis (un peu) faible…

C’est fou comme le couplage de la carte bleue et de l’internet peut faire comme ravages!

Résultat, suite à un mail de manga-distribution, j’ai été faire un tour sur leur site, et j’ai acheté 3 coffrets de dvd! 😮

Bon, c’est pas non plus la ruine, parce que le tout m’a coûté 33.9 € fdpi, mais maintenant, il va falloir que je trouve le temps de les regarder!!!

Dans ma sélection :

Jojo’s bizarre adventure (l’intégrale en 1 coffret VOSTF collector à 10 € au lieu de 30 €)

Jojo bizarre adventure

Lost Universe (l’intégrale en 1 coffret VOSTF à 10 € au lieu de 30 €)

Lost universe

Soul Hunter (l’intégrale en 1 coffret VOSTF à 10 € au lieu de 30 €)

soulhunter

Reste donc plus qu’à les recevoir, et puis surtout à les regarder!!

Publié le août 28, 2006, dans Mangas / BD / Comics. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

