Juste de juste!

Comme tout le monde s’en souvient, j’ai acheté il y a quelques temps une nouvelle console, la NeoGeoPocket Color.

Pour avoir de quoi faire mumuse avec, j’avais commandé le lendemain des jeux (deux en fait) sur le site Play-Asia. Cela ne m’a pas coûté une somme excessive puisqu’on parle de $16, fdpi…

La transaction a été rondement menée et deux ou trois jours plus tard, je recevais un mail me signifiant que l’ensemble de ma commande avait été envoyé.

Pourtant, le temps passait, et le facteur ne m’apportait rien pour nourrir ma NGPC…😐

Résultat, le jour de mon départ en vacances (le 12 août), toujours rien; ce qui commençait un peu à m’inquiéter je dois dire… d’autant plus que j’aurais bien joué à mes nouveaux jeux dans l’avion moi!😦

Pendant toute la semaine dernière, je commençais sérieusement à me dire « merde » et à me demander ce que j’allais pouvoir faire… Comme je connaissais la réputation du site, je pensais qu’ils avaient effectivement envoyé ma commande, mais je voyais déjà un diabolique personnage en train de jouer avec mes jeux tant attendus qu’il aurait fourbement interceptés…😥

Et puis, miracle parmi les miracles, vendredi dernier, quoiqu’il y avait dans la boite aux lettres? Et oui, après un périple d’un bon mois, mes jeux avaient trouvés leur chemin (Quel instinct tout de même!😮 )

Et dire que j’étais à deux doigts de trainer Play-Asia devant la justice, de leur pourrir leur réputation, de fonder une association anti-Play-Asia… Comme quoi, ça tient à pas grand chose!😉

Ainsi donc, j’ai pu jouer à Sonic Pocket Adventure sur NeoGeoPocket Color samedi soir, et c’est assez cool comme jeu.🙂

Sonic pocket adventure

Dès que j’aurais une minute, je m’essaierais au deuxième jeu de mon colis (preuve que Sonic est plutôt cool, je n’ai même pas encore essayé l’autre! J’ai glissé Sonic dans la console « pour l’essayer », et j’ai joué jusqu’à ce que je doive partir!😀 ) à savoir Samourai Shodown 2 !

Samurai Shodown 2 ngp

Publié le août 28, 2006, dans Jeux Vidéo, NeoGeo Pocket Color, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

