Craquage… ou pas?

Vais-je ou ne vais-je acheter une Nintendo DS lite?

 

DS Lite

 

C’est vrai qu’elle est sympa, pratique, solide, qu’il y a de nombreux jeux susceptibles de m’amuser

En plus, mardi c’était mon anniversaire… (joyeux anniversaire!) donc ce me ferait un cadeau…

En plus (bis), ma chérie m’a proposé de me l’offrir…🙄

J’ai donc commencé à regarder un peu quels jeux je pourrais prendre si jamais j’achetais une DS… et là je dois dire que j’en ai trouvé un certain nombre… L’étau se resserre!😛

Là dessus, un copain qui a craqué récemment fait tout pour que je le suive

Je n’ai pas encore pris ma décision, mais je sens que plus je continue mes investigations, plus je suis proche de posséder ma propre DS lite

Restera ensuite à choisir la couleur! (mais non je n’ai pas encore décidé d’en acheter une!!!)

Publié le août 31, 2006, dans DS lite, Jeux Vidéo, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Ahah je m’en souviendrais toujours de cette DS
    EN 2006 j’ai eu un passage gaming à vide
    et tout un coup un pote dégaine sa DS tank dans un amphi de Fac
    Je ne savais même pas de quoi il s’agissait, Hallu totale sur le moment je me demande encore comment j’ai pu avoir un blackout planète JV à ce point
    Bon depuis le temps je suppose que tu as au moins craqué pour X itérations différentes😉

    • un passage à vide en 2006? En plein boom de la XBox 360? Le rattrapage a dû faire un choc visuellement!
      Sinon, pas de craquage pour une nouvelle DS, les XL étaient trop grandes pour moi pour voyager, les DSi n’apportaient quasiment rien et la 3D de la 3DS non plus d’un point de vue gameplay. Et comme visuellement ça ne m’éclate pas plus que ça, j’ai sauté leur tour aussi… Du coup cette DS lite a été mon dernier achat de portable Nintendo🙂

Laisser un commentaire

