Pif paf! Affrontement sans W pour Samuraï

Hier, j’ai enfin trouvé le temps de jouer à Samuraï Shodown 2! sur ma NeoGeo Pocket Color. Et c’est plutôt sympa; même si il faut l’avouer, le gameplay est un peu limité (forcément, avec deux boutons d’action…)

Samurai Shodown 2 ngp

En fait, c’est quelque chose que j’ai toujours retrouvé dans les versions « portables » des jeux de baston. C’était le cas avec le Street Figther II de la Gameboy. Et c’est la même chose avec ce Samuraï Shodown 2 sur NGPC. On sent la version handicapée par les contraintes physiques dues au pad…

Le jeu n’est pas mauvais en soi, mais il n’a clairement pas ce quelque chose qui fait qu’on peut y jouer pendant des heures. Bon, en même temps, c’est une console portable, donc c’est pas trop gênant😛 !

Un jeu assez sympa donc, mais qui reste loin derrière Card fighters clash capcom (super addictif et vraiment « différent ») et Sonic Pocket Adventure qui pour l’instant est le top, et surtout qui est le seul qui m’a donné l’impression de jouer au vrai jeu (de la console de salon) contrairement à Metal Slug : First Mission et Samuraï Showdown 2! ( qui bien que sympas sont très en dessous des « vrais » jeux)

Publié le août 31, 2006, dans Jeux Vidéo, NeoGeo Pocket Color, et tagué , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :