[First look] Mario Kart DS : Vrouuuum!

Hier j’ai joué un bon moment à Mario Kart DS, et ce jeu est vraiment fort! :thumbup:

Mariokart DS jaquette

Les courses s’enchaînent de manière quasiment frénétique, selon le bon vieux « allez, encore une partie« .

La partie étant ici un championnat (donc composée de plusieurs courses), le temps passe a une vitesse hallucinante quand on a ce jeu dans les mains (enfin, avec une DS aussi, parce que si on n’a que le jeu… :grin:)

La prise en main est vraiment bonne, on retrouve les sensations des autres versions, avec peut être quand même une préférence pour la version originale, celle de la Super NES. Les circuits sont super nombreux (là aussi, on retrouve avec plaisir ceux des différents opus) et les armes sont terribles.

Balancer des carapaces dans la tronche du mec qui est devant soi (même si le « mec » en question est un dinosaure ou un gorille :P), il n’y a que ça de vrai!

Mention spéciale pour la pieuvre qui aveugle le pilote (cela se traduit par un jet d’encre qui macule l’écran); vraiment efficace et bien rendu.

Ce premier jeu est donc manifestement un bon choix de ma part!! :thumbup: et c’est typiquement le genre de jeu addictif… Allez, promis, je vais essayer de ne pas faire que ça!😉

Publié le septembre 5, 2006, dans DS lite, First look, Jeux Vidéo, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Sur les bancs de la FAC au fond de l’amphi les murs résonnent encore de nos parties effrénées pendant que la pauvre prof étaient en train de faire son cours magistral ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :