Update Axim x51v – Ça prend du temps!

Hier soir, après la victoire de l’équipe de France de football, je me suis attelé au passage de mon Axim x51v en rom A04fr.

Tout s’est très bien passé (pas de grosses frayeurs faisant penser que j’ai transformé mon jouet en presse papier de luxe ;)), par contre, ça m’a pris un temps fou de réinstaller tous mes petits logiciels!! Et maintenant, il me reste encore à récupérer mes données depuis Outlook (ce que je suis en train de faire en ce moment même)

J’ai d’ailleurs profité de l’occasion pour passer à pocket informant 2007 ainsi que pour mettre à jour tous les différents programmes que j’utilise.

La synchronisation entre mon ppc et mon pc vient de se finir à l’instant, et tout a bien été récupéré, mes paramètres de pocket informant ont l’air compatible avec pocket informant 2007, et tous mes rendez-vous, tâches et contacts sont bien là. J’ai même gardé mes couleurs perso pour mes catégories.

De même les paramètres de pocket breeze que j’avais précieusement sauvegardés ont bien joué leur rôle, et tout ça a la même tête qu’avant (d’ailleurs, je ne vois pas de différence entre PI 2007 et la version que j’avais avant (à part que maintenant, elle est en anglais! :D)

Bref, une mise à jour un peu coûteuse en temps, mais qui n’a posé aucun problème; et ça, c’est plutôt agréable🙂

Publié le septembre 7, 2006, dans Mobilité, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

