Nouveaux DVD Starwars, j’achète ou j’achète pô?

Ma parole, mais je passe mon temps à me poser cette question ces temps-ci!

Cette fois, le, ou plutôt les coupables sont les DVD éditions limitées de StarWars Episode IV, V et VI. La raison? Ces doubles DVD comportent chacun en bonus la version originale (i.e. non modifiée ou retouchée) des films…

Il y en a pour un peu moins de 20 € chacun… Que faire? Craquer? J’ai commencé à me renseigner, et il semblerait que la qualité de la version originale ne soit pas exceptionnelle… mais d’un autre côté, elle n’est pas mauvaise non plus… Il faudrait que je puisse les voir pour me rendre compte!

Le pire dans tout ça c’est que ce sont des éditions limitées et que passé le 31 décembre, elles ne seront plus en vente😯 !

Que faire, que faire???

En attendant, je vais continuer mes investigations et que la force soit avec moi! (et l’argent aussi!)

Publié le septembre 14, 2006, dans Films, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Et dire que Today ces versions Originales sont introuvables…😦

    • je suis les travaux d’un gars qui reconstruit les éditions originales à partir de toutes les sources disponibles. Le résultat donne des MKV multilingues qui déchirent tout. L’épisode 4 et 5 sont finalisés et le boulot sur l’épisode 6 est toujours en cours. Le résultat est très impressionnant.
      Un petit aperçu de la chose et du comment ici : https://www.youtube.com/watch?v=QXifjbxZDAM

      • Merci pour l’info 😍 par contre niveau légalité ça doit être limite 😮?

      • On va pas se la raconter : avec Disney au commande, attendez-vous à voir les versions originales en vente dans de nouveaux bundle ! Par contre le travail de Hamy est colossale… cela donne envie de partir chercher sur des torrents sinueux du P2P moi je dis ça moi je dis rien….

      • En tout cas Georgie avait mis son veto en signifiant que c’était sa vision définitive du rebricolage de son œuvre qui serait la référence
        Mais en effet peut être se Disney va envoyer totalement aux orties ce genre d’état d’âme 😆

      • je rêve d’une version restaurée image par image faite par Disney directement à partir d’un négatif ou d’un internégatif original… En attendant, on devra se contenter du boulot (de fou) fait par Hamy

Laisser un commentaire

