[commande] Passage au micro

Ça y est, j’ai commandé une carte microSD, en version 1 Go. Bon, c’est vrai qu’on a maintenant des cartes SD de 2 Go à moins de 20 €, et que la microSD est vachement plus cher… mais bon, il me faut de la microSD, alors… :smirk:

Et puis je pense que je ne m’en tire pas trop mal puisque j’ai trouvé une Kingston 1Go (garantie à vie (trop bien! :whatever:)) à moins de 30 €. Cela grâce à un coupon d’anniversaire que m’a envoyé LDLC, utilisé sur un produit qui était déjà relativement peu cher par rapport aux autres.

L’objectif est de l’utiliser dans un de mes très proches et prochains achats : la superCard lite pour ma Nintendo DS lite en version microSD.

Grâce à ça, je pourrais tester des tas de jeux et je pourrais en emmener un bon paquet dans une seule cartouche!

Par contre, c’est fou comme je dépense de l’argent en ce moment!😯 Va falloir que je me calme❗

Publié le septembre 14, 2006, dans DS lite, Jeux Vidéo, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

