[arrivage] Nouveaux DVD Starwars, je les ai!!!

Ça y est, j’ai craqué! (qui a dit « encore » ? :P)

Bref, ce matin, après mure réflexion, j’ai acheté les DVD StarWars en édition limitée (et en vente pour une durée limitée aussi! C’est fourbe ça!).

Ce qui est dur, c’est qu’il faut que j’attende d’être rentré chez moi pour les regarder!!! Et il faudra que je trouve un créneau aussi! (mais, ça, je me fais confiance, je trouverais! ;))

Pour l’instant donc, je suis trop content et j’attend avec impatience de pouvoir m’installer devant ces petits trésors en version originale (mais en français quand même!)

J’en profiterai pour comparer la qualité de ceux ci avec l’édition laserdisc, surtout au niveau de l’image.

Aaaah, il me tarde m’atteler à cette tâche!😀

Publié le septembre 16, 2006, dans Films, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

