Ubuntu live CD – un coup d’essai

Hier j’ai reçu un DVD d’Ubuntu par la poste.

Ce DVD qu’on peut commander sur le site http://www.ubuntu.com/ contient diverses version d’ubuntu pour machine x86 ainsi que la version live CD. Je vais donc voir ce que donne cette distribution linux dont tout le monde parle.

Et puis si ça se trouve, je vais en faire mon système privilégié pour tout ce qui est surf, mail, et tout le tremblement !

Affaire à suivre donc.

Publié le septembre 16, 2006, dans Ordinateur, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Alors verdict ? Ubuntu fut une révélation ? ;p

    • pas tellement, la puce de ma carte wifi n’étant pas supportée, ça limitait fortement l’utilisation de mon ordinateur, compte tenu qu’il ne servait quasiment qu’à aller sur internet!
      Mais l’aventure ubuntu ne s’est pas arrêtée là, elle a donné lieu plus tard à une sacrée boulette!

Laisser un commentaire

