[commande] Un vrai parcours du combattant

Cette semaine, je devais commander ma super card lite pour DS lite. En fait, j’attendais que le site http://www.chipspain.com/ soit réapprovisionné et j’espérais pouvoir être livré pour ce week end; en l’occurrence avant ce soir!

Lorsque j’ai découvert que le produit que je voulais acheter était de nouveau disponible (par hasard, leur notification par mail étant particulièrement inefficace… :?), j’ai rempli mon panier et je me suis dirigé vers la caisse :P)

Le problème c’est que ma carte bancaire n’a pas été acceptée pour le paiement en ligne! Un comble quand on pense que je m’en suis servi de très nombreuses fois (trop nombreuses de l’avis de ma chérie!) et notamment sur ce site! J’ai essayé avec deux autres cartes, mais là encore, ce fut un échec total!

Résultat, j’ai dû commander ailleurs!

Après quelques recherches, j’ai choisi http://www.yangke-games.com sur lequel le produit est même moins cher, par contre la livraison l’est un peu plus… On va voir ce que ça donne.

Et j’espère que je serais livré rapidement! D’autant plus que LDLC m’a confirmé l’envoi de ma commande, à savoir ma microSD de 1 Go!

Enfin, plus qu’à attendre maintenant! Vivement que tout ça arrive!!!

Publié le septembre 16, 2006, dans DS lite, Jeux Vidéo, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Ah la la les Linker…
    Jeunes et fou que nous étions 😉

Laisser un commentaire

