Oh, le joli landeau!

Aujourd’hui est sorti Lando Calrissian et donc, bien sûr, je vais l’acheter pour le mettre dans ma petite vitrine avec ses petits camarades…

Dans le même temps, je me suis rendu compte que d’ici le numéro 60 (rappelons qu’il y en aura beaucoup plus…), je vais sûrement en acheter encore 13, à savoir Greedo, l’AT-AT, un jawa, le Faucon Millenium, Wedge Antilles, le landspeeder, la navette impériale, un snowtrooper, un pilote de Tie Fighter, un Scout Trooper, un Rebel trooper de la planète Hoth, le Slave I et un Y Wing!!

Je suis vraiment dépensier…😳

Publié le septembre 20, 2006, dans 3615 ma life. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

