Vraiment, ça abuse!

On est tous au courant de la brillante idée qu’a eu TF1 de ne plus passer de film le dimanche soir en première partie de soirée pour nous offrir les experts jusqu’à plus soif :shake:

Ainsi, ils se contentent (TF1) de passer un film en deuxième partie de soirée, ce qui, il faut l’avouer amène relativement tard selon ce qu’on a de prévu le lendemain…

Attention, je n’ai rien contre les experts, mais bon, il faut avouer qu’il y a déjà pas beaucoup de films qui passent à la télévision, encore moins de bons films (et encore moins de récents!!) alors, si on sucre celui du dimanche soir où va-t-on, je vous le demande!!

Bref, pas glop tout ça comme on dit.

Mais il y a plus : TF1 passe maintenant des films en plein milieu de la nuit!!! En l’occurrence hier soir à 00h30 (ce matin en fait! ;)), il passait un James Bond (« les diamants sont éternels » pour être plus précis), et là, quand même, je trouve que ça abuse! Je sens bien le truc qui est juste là pour pouvoir dire « mais, non, vous vous trompez, on passe toujours autant de films qu’avant, si ce n’est plus… »

Ça ressemble quand même à un bon gros :finger: !!!

En plus il faut quand même se dire qu’ils l’ont diffusé après deux épisodes de « Vis ma vie » !! Je crois qu’on peut être sûr d’une chose : quand on fait une programmation comme celle là, on est pas tellement inquiet du nombre de téléspectateurs qu’on va réunir devant son film…

Enfin, pour faire court, ça me saoule, ça me fait chier et ça fout les boules; et je voulais le dire.

:cuss: BANDE DE CONS! :rant:

Publié le septembre 20, 2006, dans Télé, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Now avec le Replay et les offres comme NETFLIX cet agacement envers TF1 devient un peu caduc non ? 😉
    Qu’il est loin l’époque bénie du cérémonial des deux films du dimanche soir…:)

    • avec ma connexion de campagne, l’utilisation du replay est assez limitée.
      Et puis j’aime bien le concept du truc « qui passe à la télé ». Comme on dit l’occasion fait le larron et pour pas mal de choses à la télé, c’est le cas.

Laisser un commentaire

