[arrivage] At last… ma supercard lite est arrivée!

Ce soir, je vais rentrer chez mes parents, et donc, je vais pouvoir (enfin!) déballer les colis que j’ai fait livrer chez eux pour cause de facteur nul (chez moi) pour un des colis et de livraison par UPS pour l’autre.

Grâce à cette bonne vieille technique (que j’utilise pour tous mes achats sur le net puisque je rentre toutes les semaines), j’évite les mésaventures du genre de celles que j’ai connu avec la Freebox (bravo le facteur qui laisse un avis de passage le lundi signifiant qu’il est passé le vendredi!!! :O (alors qu’en plus, le vendredi en question, ma chérie était toute la journée chez moi (enfin, chez nous😀 )… donc ce passage m’a l’air plutôt fictif…)) et je m’assure de la présence de quelqu’un sur place pour les colis livrés par UPS.

Quoiqu’il en soit, j’ai reçu mardi ma carte microSD commandé sur LDLC et mercredi matin les deux supercard lite pour DS lite que j’ai commandé sur http://www.yangke-games.com (une pour moi et une pour un copain).

Il me tarde de jouer avec tout ça!😉

Publié le septembre 22, 2006, dans DS lite, Jeux Vidéo, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Perso j’avais préféré me procurer la MiniSD moins chère mais du coup dépassant de la console
    Pourquoi Boba fett en illustration ? dieu seul le sait ahah

    Et ensuite le sacro saint patchage de ROM à l’aide du logiciel qui allait bien tout en faisant gaffe à être à jour au niveau firmware pour pouvoir gérer les derniers jeux du moment…

    • moi je souviens surtout de la séance de flash du firmware de la console où il fallait mettre en contact ininterrompu 2 éléments avec un tournevis… Avec ce petit côté angoissant dû au fait qu’en cas de mouvement malheureux, la console mourrait!

Laisser un commentaire

