Bandes de fourbes!!!

Samedi soir, je devais m’occuper des « jouets » que j’ai reçu cette semaine, à savoir tester ma supercard lite et ma microSD sur ma Nintendo DS lite. Mais mon plan est tombé à l’eau…

Et le pire c’est que je ne suis même pas dégouté!

Faut dire que la raison à tout ça, c’est que j’ai été piégé!! On m’a organisé un resto surprise (et d’ailleurs c’était surprise de chez surprise!!!) pour mon anniversaire. Le monde entier semblait être dans le coup; et je dois dire que je n’ai rien vu venir du tout! Je me suis bien fait fourbé sur ce coup là! Quand je pense que j’ai été moi même acheter les gateaux qu’on allait manger ce soir là en pensant que c’était pour le frère de ma copine!!! Heureusement que j’ai choisi des trucs qui correspondaient à mes goûts (tarte normande et une sorte de flan au chocolat (miam! :pacman: )
En tout cas, sur ce coup là, « chapal » à tout le monde! Ca m’a fait bien plaisir de revoir tous ces gens que j’avais pas vu depuis quelques temps (depuis trop longtemps!).

Alors merci à celles qui ont organisé cela et qui en ont eu l’idée.

Merci à celles et ceux qui ont participé à mon piègeage.

Et merci à celles et ceux qui sont venus (ou qui auraient voulu venir)

Pour résumer, trop bonne soirée, trop sympa, trop content quoi!

Enfin, bref, du coup, soirée au resto jusqu’à pas d’heure signifie pas d’essayage de « jouets »! Mais bon, ce n’est que partie remise! Et pour cette semaine, je pourrais toujours me faire tenter d’arriver à un age cérébral de 20 ans dans mon nouveau jeu (cadeau :)) le célèbre Programme d’entraînement cérébral du Docteur Kawashima! Si j’arrive à décoller ma chérie de ma DS bien sûr!!😀 (c’est pour de riiiiiiire ma chérie!!!)

Publié le septembre 25, 2006, dans 3615 ma life. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

