C’est malin!

Ca fait quelques mois que je me dis que je vais changer mon mobile et en profiter pour faire « fusionner » ce dernier et mon pda

Ainsi, me voilà en train d’attendre la sortie du SPV m3100 chez Orange puisque dans la foulée, je changerais bien d’opérateur aussi!

Le truc, c’est que Orange traine à annoncer une date pour la sortie de cet appareil (mais ça, ce n’est pas trop grave vu que mon abonnement actuel court jusqu’en décembre), mais en plus, j’hésite maintenant avec le futur m700… Pourquoi? parce que ce sont les mêmes, sauf qu’il y en a un qui a un clavier (mais est-ce indispensable pour moi???) et l’autre qui a une puce GPS (mais pas activée dans un premier temps…); sans parler du SPV mxxx qui correspond au HTC Artemis, qui lui aussi a une puce GPS (mais qui sera activée elle!) et en plus un nouveau type de pad (mais pas de roulette sur le côté comme les deux autres!)
Argg! (comme on dit…) Dur dur de choisir! Sachant que selon le vieil adage, quand on a pas besoin d’une fonctionnalité particulière, il faut que l’appareil choisi en regroupe le plus possible (comme ça, l’utilisation de celui ci est d’autant plus intensive :D)

Et puis, le GPS, c’est un achat envisagé (en tant que module externe) pour mon prochain jouet… Donc, s’il était intégré, ça me permettrait de l’avoir sur moi le jour où j’en ai besoin… mais d’un autre côté, le clavier physique, même si pour le moment je pense pouvoir m’en passer, il est de l’avis de tout le monde que quand on y a goûté, on ne peut plus s’en passer…

Conclusion de tout ça : je ne suis pas prêt de me décider! Il n’y a plus qu’a attendre que tout ça se tasse un peu, et, selon les retours utilisateurs, les tests, les comparatifs (…) voir vers quoi il est plus sage de se diriger…

N’empêche, ils sont fourbes chez HTC…

Publié le septembre 29, 2006, dans Mobilité. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Ahah une autre époque 🙂
    depuis l’avènement des Smartphone ces pauvres PDA ont été amené à s’éteindre

Laisser un commentaire

