Supercard, mais lite

Samedi soir, j’ai profité d’une soirée jeux pour remplir ma fraîchement acquise carte microSD de quelques jeux DS pour voir ce que cela donne… Et pas de surprise! Ça marche bien, ça permet de tout regrouper à un seul endroit… C’est plutôt cool de ne pas avoir à trimballer plein de cartouches! Parce que même si elles sont peu encombrantes (vu leur taille!!), je trouve qu’on risque trop facilement de les perdre… Alors que là, on a une et une seule cartouche, qui est toujours dans la console, donc pour la perdre, il faudra perdre la console!!! Trop bien!🙂

J’en ai profité pour tester Trauma center : under the knife. Plutôt sympa. On est bien dans l’ambiance, on est bien guidé pour les deux premières opérations, et dès la troisième on voit quel genre de problèmes on pourra rencontrer : on devra savoir dans quel ordre faire les manipulations (d’abord le gel désinfectant, puis l’incision, ensuite, on injecte le produit n° machin, puis on aspire le liquide, puis on excise la tumeur… etc…)

Par contre je m’attendais à avoir un message qui aurait dit « Attention, ne pratiquez pas sur vous ou vos amis les interventions que serez amené à faire dans le jeu » !!!😀

Publié le octobre 2, 2006, dans DS lite, Jeux Vidéo, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Trauma center un de mes premiers Jeu sur ma SuperCard
    Plaisant mais au final un peu répétitif
    Je me suis vite tourné sur Puyo Puyo où j’enchainais les parties jusqu’a plus soif

    • C’est vrai qu’au bout d’un moment le jeu oublie d’être fun.
      Cela reste quand même une expérience intéressante et originale (et encore plus à l’époque!)

Laisser un commentaire

