Urgences saison 12 – Fin de saison : Y a pas à dire…

ils savent y faire…

Hier soir, visionnage des deux derniers épisodes de la saison 12 d’urgences. Et pour cette fin de saison, ils ont vraiment mis le paquet! (Ne pas lire la suite si vous prévoyez de la voir!)

  • Michaël Galant, fraîchement marié à Neela, est tué en Irak. On termine donc cette saison avec tout le monde assez abattu, particulièrement la pauvre Neela complètement anéantie par la nouvelle, alors qu’elle se réjouissait d’avoir obtenu son internat de chirurgie…
  • Le docteur Clemente pète les plombs. Forcément, à force de dormir plus ou moins zéro heures par nuit pour cause de menaces de la part du psychopathe de mari de sa copine. On le quitte dans un sale état, en observation à l’hôpital pour « importante dépression due à un stress post-traumatique (ou un truc dans le genre)
  • Arrive le gros morceau qui trouve sa cause dans l’évasion de l’ex mari de Samantha. Ce dernier a simulé une bagarre avec un co-détenu pour se faire transférer à l’hôpital, où une complice (se faisant passer pour une ambulancière stagiaire) les aide à se débarrasser de leurs gardiens.
  • Lucas tombe sur les détenus alors qu’ils se préparaient à partir : on lui injecte du curare, ce qui, bien sûr, le paralyse. Sam arrive à l’intuber (indispensable puisqu’il ne peut plus respirer tout seul). On le laisse attaché à un brancard dans un état plutôt incertain
  • Une fusillade éclate lors de la fuite des détenus, les balles fusent dans tous les sens. Des tas de gens sont touchés dont
    • Jerry qui semble dans un état critique et qu’on est en train d’opérer à la mode d’urgence
    • Abi, bien qu’ayant l’air seulement légèrement égratigné au premier abord s’écroule quelques minutes plus tard pleine de sang, nous laissant craindre le pire pour elle et l’enfant qu’elle porte; tout cela sous les yeux de Kovac qui ne peut se libérer (et dont tout le monde ignore la situation)

Je crois que c’est à peu près tout (mais bon, c’est déjà pas mal).

Résultat : je crois que ma chérie (qui était en larmes) n’est pas prête d’arrêter de regarder urgences (et donc moi non plus!), ce que je peux comprendre car il serait vraiment frustrant de s’arrêter sur ça… Rendez vous donc dans la saison 13 😉

Publicités

Publié le octobre 20, 2006, dans Télé, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :