Sacrée PS3!

Rions un peu avec notre ami Sony.

Dans la série « comment faire pour pas passer deux plombes à attendre que la PS3 charge mon jeu à cause du Blu-Ray », Genji nous répond : « Les temps d’attentes pourront être largement réduits grâce à la présence du disque dur. (…) Le jeu proposera de copier 4 Go sur votre disque dur. La vitesse étant décuplée sur le HDD, les temps de chargements seront bien plus digestes« .

😯

Ainsi donc, on peut considérer, après un rapide calcul que la PS3 de base est faite pour jouer à 4 ou 5 jeux; l’autre permettant d’envisager de posséder une bonne douzaine de titres, pour peu que l’on n’utilise pas les fonctionnalités multimédia de la machine, les démos ou le live arcade made in Sony… Sinon, on pourra choisir l’option « temps de chargement indigeste« …

Publié le octobre 24, 2006, dans Jeux Vidéo, PS3, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Une belle ironie now avec la PS4 qui propose la meilleure expérience d’installation optimisée vis à vis de la concurrence ^^

    • c’est vrai? Je n’ai pas remarqué de grosse différence pour l’installation en la PS4 et la XBox One (mais je n’ai utilisé aucune des deux de façon importante cela dit). J’ai seulement constaté que le passage d’une activité à une autre sur la One est plus souple que sur la PS4, mais rien qui gêne vraiment quand on joue simplement à un jeu…

      Par contre ce qui est bien marrant c’est de voir que Sony positionne sa PS4 à 100% sur le jeu (This is for the players) contrairement à la PS3 qui était vendu comme couteau suisse multimédia (It does only everything) quand Microsoft fait le chemin inverse en partant d’une XBox 360 centrée à fond sur le jeu vers une XBox One centre multimédia (All in one)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :