[fini] Yeeha! (Mario & Luigi partners in time)

Hier soir, j’ai mis une bonne branlée raclée à cette grosse connasse de princesse XChampi et à sa grosse soeur jumelle. En deux mots, j’ai fini Mario & Luigi partners in time sur Nintendo DS lite!!! 8)

Et je dois dire que les deux combats (contre la princesse XChampi et sa grosse soeur) sont plutôt longs (complètement dans la veine des combats clefs de ce jeu) et qu’on en vient parfois à se demander si on en verra le bout!!!

Au final, ce jeu était vraiment sympa, et m’a fait passer de bons moments. En temps total cumulé, j’ai passé un peu moins de 21h30 sur ma DS lite, ce qui me paraît bien. Quand on n’a plus le temps de passer plusieurs heures par jour sur sa console (et qu’en fait on a à peine le temps d’y jouer une jour par jour en moyenne!!! :cry:), je pense qu’un jeu qui demande plus d’une trentaine d’heure pour se terminer est une entreprise peu réaliste, surtout si l’on ne veut pas se cantonner à jouer à un jeu pendant les 6 à 8 prochains mois!!!

Il faut donc savoir s’arrêter, et ce jeu se termine avant de devenir redondant (ce qui est une très bonne chose pour éviter de se faire chier d’une part; et pour éviter qu’on l’abandonne avant de l’avoir fini d’autre part!). De plus, sans mériter le prix Nobel de littérature, l’histoire est suffisamment originale et comporte son lot de rebondissements et situations cocasses. La mise en scène est elle aussi très bonne et contribue à rendre l’histoire (et donc le jeu) plus qu’agréable.

Un très bon jeu donc, foncez l’acheter vous ne le regretterez pas

Publié le novembre 3, 2006, dans DS lite, Jeux Vidéo, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

