Here comes a hero… (X-Men Legends)

Hier soir je me suis remis à jouer à X-Men Legends sur XBox. Cela faisait longtemps que j’y avais pas touché, pour cause de nombreux autres jeux à disposition couplé à un niveau chiant (où il faut sauver Colossus).

C’est bien sympa comme jeu, même si graphiquement ce n’est pas la panacée… Par contre, je ne sais pas si j’achèterais Marvel Ultimate Alliance sur XBox 360 vu comment c’est la même chose!!! Après, en occaz’ à pas cher, ça peut être sympa… mais pas à 70 €!! Ils se ressemblent trop! En plus, un des point fort, c’est qu’il y a encore plus de personnages… mais moi je trouve que le problème, c’est qu’on a le choix entre trop de personnages! On ne sait lesquels choisir! Et comme on ne veut pas s’amuser à changer tout le temps…

Publié le novembre 8, 2006, dans Jeux Vidéo, XBox, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

