Jesus Christ!

ou « Seigneur Dieu! »… En fait, tout dépend dans quelle langue vous regardez South Park habituellement! 😉

Dans tous les cas, j’ai vu hier l’épisode le plus trash du monde, épisode dans lequel apparaît Paris Hilton dans toute sa splendeur.

Cet épisode, intitulé « Stupid Spoiled Whore » (le numéro 12 de la saison 8 me semble-t-il), ce qu’on pourrait traduire par « Trainée gâtée pourrie et conne ». On pourrait certainement aussi dire « Pute » à la place de « Trainée ». La trainée en question est bien évidemment Paris Hilton qui vient ouvrir une boutique de choses pour être comme elle à South Park. Bien sûr ça marche du tonnerre, et il ne faut pas longtemps avant que toutes les petites filles de la ville soient habillées comme des putes (et se comportent de façon adéquate avec leur tenue).

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils nous pas loupé cette chère Paris (qui n’a pas dû beaucoup rigoler en regardant l’épisode… :lol:). Elle est vraiment montrée comme la pire des trainées du monde entier (elle passe d’ailleurs son temps à tousser et à recracher une substance blanchâtre dont je vous laisse deviner le nom et l’origine… :what: (si vous ne trouvez pas, peut être ce smiley peut vous mettre sur la voie… :whatever:))

southpark812

On se marre bien en regardant cet épisode, dans lequel les héros habituels sont étrangement accessoires, mais plus que jamais, il faut s’assurer que les enfants sont couchés et qu’ils ne risquent pas de débarquer quand Paris nous fait une de ses interventions mémorables… pour finir en apothéose dans une compétition appelée le « Paris Hilton in Southpark Whore Off » qui l’oppose à Mr. Esclave pour savoir lequel des deux est la plus grosse putain… Quand je vous disais « Jesus Christ! »…

Publicités

Publié le novembre 12, 2006, dans Télé, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :