[arrivage] XBox 360 : Wahouuuuuuu!!!!

Bon, ça y est, j’ai craqué… j’ai acheté ma XBox 360

J’ai pris un pack PES 6 (même si je n’y jouerais quasiment pas, mais bon, comme il m’a coûté 34 € et qu’il est repris 35 €, ça me permettra de l’essayer gratos😀 et puis comme ça, je ferais une petite partie en live avec Michel), Kameo : Elements of power et bien sûr le fameux Gears of War!! (« 518 € s’il vous plaît » ==> ouch!😯 )

Ça a été assez dur vu que je l’ai acheté samedi après midi, et que je suis rentré relativement tard… Une fois rentré, il a fallu que je fasse tous les branchements avant de pouvoir jouer. Déballage, déplaçage de meubles, rampage sur le parquet… Un vrai sport!

Après ça, j’ai vérifié que tout marchait comme avant (télé, télé sur adsl, PS2, XBox et le home cinéma) et enfin, j’ai enfin allumé mon nouveau jouet.

Puis, je me suis attaqué à la création de mon compte XBox Live et à la configuration de la console.

Et là, alors que je faisais un petit tour sur le XBox Live Marketplace histoire de prendre mes repères, ne voilà-t-il pas que ma chérie me dit qu’on doit partir car on est invité à dîner chez des amis!!! (et que soit disant ça fait une heure qu’elle me le dit…😐 )

Résultat, je n’ai pas pu y jouer avant de partir

Quoiqu’il en soit, ce matin, je me suis levé aux aurores (ben oui, 9h30, c’est les aurores pour un dimanche matin…) et j’ai enfin pu insérer la galette de Gears of War dans ma nouvelle console… Et là, c’est LA claque! J’y avais pourtant déjà joué au Micromania Games Show, mais wahouuuu!!! Je ne sais pas si c’est le fait d’avoir le son qui sort de mon home cinéma, ou bien si c’est parce que j’étais dans mon salon, mais wahouuuuu de chez wahouuuu!

Ça va vraiment être difficile de rejouer à la PS2 ou même à la XBox après ça! En fait, ça va même être dur de jouer à certains jeux XBox 360!!!

J’ai passé toute ma journée dessus, que ce soit en live coop avec un pote ou en live deathmatch (pour changer un peu!😛 ) et en fait, il n’y a pas de mot! C’est tout simplement ÉNORME!

Graphiquement, le jeu est une tuerie. Tout est sublime, magnifique, beau quoi! Et au niveau du gameplay… Miam! En plus, le mode online type deathmatch est vraiment différent du mode solo (ou coop). On a vraiment l’impression de jouer à un autre jeu et c’est vraiment sympa.

Après cette petite journée, je ne regrette vraiment pas mon achat (par contre, ma copine, je ne sais pas… elle a quand même passé toute la journée avec autisteMan…😳 )

Mais du coup, je n’ai même pas essayé mes autres jeux!!😛

Enfin, quoiqu’il en soit, je n’avais pas acheté la 360 à sa sortie parce que j’attendais un jeu qui me fasse vraiment envie et qui justifierait le passage à cette nouvelle console (en plus, j’y jouais quand même toutes les semaines chez un pote donc j’étais pas non plus en manque!). Gears of War est clairement ce jeu, et je ne suis vraiment pas déçu du voyage! Ici, on met à fond le pied dans la neXt Gen.

Foncez, vous ne le regretterez pas!

Publié le novembre 19, 2006, dans Jeux Vidéo, XBox 360, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Excellente petite anecdote le coup du « Ah ben f*ck j’ai tout branché mais je pourrais tester que demain »
    Perso je l’ai eu à Noël avec le combo Kung Fu Panda + Lego Indiana Jones + Gears 2 !
    Eh bien vu que je n’avais jamais fais le 1 j’ai filé chez Micromania me le prendre en occaz avant de faire le 2 alors que la hype était à son comble sur cet opus
    Je sais faire preuve de bcp d’abnégation quand il faut ^^
    En tout cas Gears 1 m’a procuré un sentiment de kiff assez bluffant et il m’a tardé de le plier pour enfin attaquer le 2 quelques jours plus tard😉

Laisser un commentaire

