Futur jouet?

En trainant sur le net aujourd’hui, je suis tombé sur un petit jouet qui sera sûrement un prochain achat : le PMP Cowon A2.

a2

Lovely, n’est-il pas? Et quand on voit les caractéristiques, on se dit qu’il déchire vraiment!

Ce « petit » baladeur est disponible en version 20 ou 30 Go et se négocie entre 200 et 300 € selon la version, le pays et la « neuf-itude » du produit.
Bon, bien sûr, la première que je me suis dit (après quelques « wahou! »), c’est « mais qu’est-ce que je vais en faire??? »

Et puis, j’ai fini par trouver! Si je déménage et que je me retrouve à prendre le train régulièrement (quotidiennement même!) pour aller bosser, un tel joujou me permettrait de passer le temps pendant le voyage en regardant des animés (que je n’ai pas le temps de voir par manque de temps en ce moment!) et des films.

C’est donc quasiment décidé; pour peu que mon plan de déménagement se réalise, je m’offrirais un PMP. Avant, je pensais à un Archos, mais avec leur politique de l’add-on payant à tout va les nouveaux modèles sont moins intéressants (je trouve). Ce qui voulait dire un AV500. Et bien ce sera sûrement l’A2 de chez Cowon! C’est fou comme j’ai envie de déménager maintenant! 😛

Rendez-vous donc d’ici une demi douzaine de mois pour voir où en est cette histoire. D’ici là, les prix seront (je l’espère) plus doux et me permettront de m’en offrir un pour moins de 200 €!

Publié le décembre 7, 2006, dans Mobilité. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

