[commande] Canon Ixus 750

Je suis vraiment faible… Mais bon, sur ce coup là, on m’a franchement aidé je dois dire!😛

Quoiqu’il en soit, suite à la réception d’une mail publicitaire pour une vente privée à forte réduction, nous avons décidé ma chérie et moi même de nous offrir un nouvel appareil photo. Il s’agit d’un Canon Ixus 750 pour lequel qui présente l’avantage de manger de la carte SD, ce qui nous permettra de garder la carte de 2 Go achetée il y a quelques temps.

Avant de passer notre commande, nous avons été le voir à Auchan pour le tripoter un peu, et il a l’air tip top : un capteur vraiment plus performant et de meilleure qualité, un écran beaucoup plus grand, un form factor qui s’il n’est pas le plus compact du monde a l’énorme avantage d’être dans un style « rien ne dépasse » (ce qui le rendra à l’usage beaucoup moins fragile) et moultes autres qualités plus techniques que je découvrirais quand on le recevra (en plus les différents tests (dont celui-là) que j’ai pu lire (ainsi que les retour) en disent beaucoup de bien :))

Reste plus qu’à attendre la livraison du jouet, prévu sous 7 à 21 jours! Avec un peu de chance, on l’aura avant le nouvel an!

Publié le décembre 18, 2006, dans Photo, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

