Mais pourquoi donc se fait-ce?

Mais pourquoi donc TomTom (autrement dit moi) a-t-il pris comme gamertag thvador?

Pourquoi ne pas avoir pris TomTom? Et bien tout simplement parce que c’était déjà pris! (c’est d’une logique implacable, n’est-ce pas?)

Mais alors, pourquoi thvador? Et bien parce que c’est mon surnom depuis bien longtemps, sauf que normalement, c’est th_vador… Toutefois, Microsoft n’accepte pas ce qu’il est convenu d’appeler les « caractères à la con » dans le gamertag…

Donc du coup, exit le « _ »!

Voilà, vous savez tout maintenant! 😉

(Et au cas où vous vous poseriez la question; oui, je suis vraiment tout seul au bureau et par moment, je me fais bien chier! :P)

Publié le décembre 28, 2006, dans 3615 ma life. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

