Du sang neuf…

… dans ma série de jeux vidéo. Et dans les deux sens du terme puisque ma nouvelle (et toute fraiche) acquisition est Ninety Nine Nights; donc niveau sang, ça devrait le faire!

Ninety Nine Nights
J’ai déjà payé et le jeu est parti par la poste ce matin… Je suis assez impatient de pouvoir taper de l’ennemi par dizaines de dizaines de dizaines!

Franchement, ça donne pas envie ça?

Ninety Nine Nights (battle)

Publié le mars 9, 2007, dans Jeux Vidéo, XBox 360, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Une sorte de Muso ?
    au final tu as pris ton pied comme attendu ?
    Je me souviens que les critiques étaient vraiment peu élogieuses…

    • C’est complètement un sangoku musô.
      Le premier volet m’a bien amusé malgré quelques défauts ici ou là. Je me souviens pas de critiques particulièrement mauvaises, mais aucune n’a dû être extrêmement enthousiastes non plus. Après, c’est un sangoku musô, donc il ne faut pas trop en attendre… N3 faisait son boulot honnêtement et ses promesses étaient tenues. Ni plus, ni moins. Et à l’époque il avait le mérite d’être plus (beaucoup) chatoyant qu’un Samuraï Warriors 2 qui semblait à peine améliorer par rapport à la version PS2.

      Le second volet par contre a été une grosse déception, notamment au niveau de la structure du jeu.

Laisser un commentaire

