Vous prendrez bien un ptit ver?

« Arf! » Et « Arg! » même!

Dimanche soir, je me suis laissé piéger! Alors que j’étais tranquillement en train de tester Worms HD (le dernier jeu sorti sur le XBox Live Arcade) en mode deux joueurs avec ma chérie, un pote s’est connecté et on s’est mis à jouer à la démo en ligne tous les deux… Et ce qui devait arrivé est arrivé, j’ai acheté Worms HD!

Ça coûtait 800 MS Points. Et je ne sais pas trop combien cela fait… Entre 9 et 10 € me semble-t-il.

Ce qu’il est terrible avec les MS Points, c’est qu’on a vraiment pas l’impression de dépenser d’argent! Surtout quand sa carte bleue est déjà enregistrée dans son compte sur la XBox 360. En deux clics, pouf, ça y est, on a claqué de la thune! Ça doit vraiment être rentable pour Microsoft vis à vis des acheteurs compulsifs!

Quoiqu’il en soit, j’ai donc acheté Worms, et malgré le fait qu’il manque des armes, qu’il n’y ait pas mon équipe de vers préférée (les Brucie’s Heroes), que les décors soient un peu petit (du coup, seulement 4 vers) et que les thèmes ne soient pas très variés, un Worms reste un Worms!

Quel bonheur de latter la gueule des autres à coup d’armes à la con! Par contre, ma façon de jouer (qui consiste à considérer chacun de mes vers comme des unités sacrifiables (des braves qui sont heureux d’offrir leur vie pour ouvrir les portes de la victoire à leur équipe)) pâtit un peu du fait de ne disposer que de 4 vers de terre… Il va falloir s’entrainer pour gagner en précision!

Allez, maintenant, il faut que je me recrée mon équipe, et je serais prêt à passer à l’attaque!

Publié le mars 13, 2007, dans Jeux Vidéo, XBox 360, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. J’ai passé des heures aux premiers début de l’apparition de la franchise dans la version démo PC chopper dans un magazine sur une Disquette
    Même tout seul je m’y éclatais
    Depuis ils ont sorti un nombre édifiant de suite et d’opus HD que j’ai perdu le fil…
    Tu as continué à t’éclater sur Worms avec les années ?

    • La meilleure période reste pour moi celle de la dreamcast avec Worms World Party et Worms Armageddon sur lesquels on s’est bien éclaté.
      J’ai racheté un pack Team 17 sur humble bundle il y a quelques temps histoire d’en avoir sur PC pour y jouer à l’occasion et c’est une énorme déception car le jeu ne gère pas la manette 😥

Laisser un commentaire

