Bienvenue au stade de la loose…

Comme on dit à Benfica.

Je n’ai toujours pas reçu mon Ninety Nine Nights acheté et expédié le vendredi 9 mars au matin… Et on est le lundi 19 mars… 10 jours pour faire les Ulis – Vincennes, je pense que ça donne largement le temps, non?

J’ai appelé la poste ce matin pour savoir s’il y avait une « chance » que le courrier soit chez eux à m’attendre (pour une obscure raison), mais à la poste, on m’a expliqué (par l’intermédiaire d’une personne particulièrement désagréable (un lundi matin à 10h! Ca promet pour le reste de la semaine!)) que je pouvais aller me faire foutre, que les envois non recommandés ne sont pas censés être traçables et que eux, de toute façon, ils n’en ont rien à battre de ma gueule (en gros).

A côté de ça, c’est peut être un voisin peu scrupuleux qui se l’est gardé pour lui…  Bon, je ne sais pas si j’ai des voisins peu scrupuleux, mais vu que niveau cons, je suis servi, peut être qu’il y en a un dans le tas!

Bref, ça sent la loose cette histoire…

Quelque soit le dénouement, je décide aujourd’hui solennellement de ne plus jamais faire livrer quelque chose chez moi tant que je n’aurais pas déménagé et je reporterais l’ensemble de mes livraisons chez mes parents. Quant à l’achat d’occasion, à partir de maintenant, ce sera « main propre, main propre, main propre!! » (autant que faire se peut 😉 )

😥 Ze veux mon zeu moi!!!! 😥

Publié le mars 19, 2007, dans Jeux Vidéo, XBox 360, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Le dénouement fut heureux j’espère 😉

Laisser un commentaire

