Decepção…

Une démo de Virtua Tennis 3 est sortie sur le XBox Live Marketplace, et, après l’expérience faite au Micromania Games Show sur PS3 l’année dernière, je ne me suis pas fait prier pour la télécharger.

Et là, c’est le drame. Enfin, la déception surtout… Déjà, la musique est rapidement pénible. Mais bon. Ce qui est plus dommageable, c’est que le jeu est pénible. C’est plutôt speed, et surtout, le joueur que l’on dirige n’arrête pas de bondir partout comme un abruti!

Je ne sais pas si c’est le fait de jouer sur 360 (à cause de la version du jeu en elle-même ou bien de la manette), ou alors si c’est que j’ai pourri mes habitudes avec un autre jeu depuis (au hasard Table Tennis) ou encore à cause de la difficulté du jeu (sans doute « intermédiaire + » 😉 ); mais en tout cas, une chose est sûre : En sortant du Micromania Games Show, j’envisageais sérieusement d’acheter ce jeu; et bien après cette démo (à laquelle on peut dire que j’ai vraiment donné sa chance!) l’envie m’est bien passée je dois dire!

Dommage…

Publié le mars 20, 2007, dans Jeux Vidéo, XBox 360, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Bon au final je sens que tu as fini par te laissé tenter par ce 3ème opus
    Perso j’avais fais l’impasse pour me concentrer sur…Sega Superstars Tennis lol avec un gameplay pour le moins soporifique avouns le

Laisser un commentaire

