La démo qui fait mal!

Bon, j’ai un pote qui a acheté Virtua Tennis 3 samedi et je retire ce que j’ai dit à propos de ce jeu après avoir joué à la démo la semaine dernière….

Ce jeu est vraiment très sympa et on resterait bien à y jouer des heures et des heures!

Le seul (petit) point noir, c’est un léger lag dans le mode live et qui donne un petit effet Matrix (assez détestable à la longue) quand les adversaires frappent la balle… Espérons qu’un patch sorte bientôt pour corriger ce petit accroc!

N’empêche, comment peut-on sortir une démo pareille? C’est quand même franchement un coup à plomber les ventes du jeu…

Le pire dans tout ça, c’est que je suis presque obligé de l’acheter maintenant!!!!

Publié le mars 26, 2007, dans Jeux Vidéo, XBox 360, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Ahh je comprend mieux ton précédent COM…;)
    Je devrais peut etre arrêté de commenter les articles au coup par coup lol

Laisser un commentaire

