[commande] Craquage total!!

Bon, hier soir, après eXistenZ, film étrange s’il en est, j’ai craqué. Complètement.

J’ai commandé des jeux pour ma XBox 360. Deux sur Alapage et un sur Play-asia.

Sur Alapage, je me suis pris Ninety Nine Nights (sûrement à la surprise générale!) et Burnout : Revenge.

Ninety Nine Nights Revenge

Bon, N3, on sait tous pourquoi. Mais pourquoi Burnout : Revenge ? Et bien pour deux raisons principalement.

La première, c’est que j’avais un bon d’achat qui nécessitait que j’achète un deuxième jeu pour atteindre un certain prix.

La deuxième, c’est que Dead Rising n’était pas disponible et que je voudrais bien avoir N3 rapidement! Donc, je me suis tourné vers Burnout que je sais être sympa pour l’avoir fait sur XBox. En plus, le live peut clairement lui donner une seconde jeunesse.

Me voilà donc, avec prochainement (très prochainement même j’espère!) deux nouveaux jeux XBox 360 qui devraient m’occuper un petit moment.

A côté de ça, j’ai aussi acheté Virtua Tennis 3 sur Play-asia. Ce fameux Virtua Tennis 3 que la démo faisait passer pour une bonne vieille daube et que je me retrouve (presque) obligé d’acheter après que mon pote l’eut lui même acheté samedi dernier!!!

Virtua Tennis 3

Mais pourquoi donc l’avoir acheté sur Play-asia? Et bien parce que la version US sans protection territoriale (donc qui fonctionne parfaitement sur une console PAL comme la mienne) me coûte environ 37 €, au lieu des 70 de la version PAL que je pourrais acheter en magasin!! Cette différence vaudra bien un petit délai pour avoir le jeu! D’ailleurs, un grand merci à jul2149 du forum yaronet qui m’a filé un coupon de $ 5 de réduction chez Play-asia (coupon qui couvre un peu plus que les frais de port, et qui permet de m’offrir un jeu à plus ou moins 37 €!!). Merci donc!

Selon mes calculs, je devrais l’avoir à mon retour de San Francisco, ce qui correspond à la période à laquelle on devrait lancer les tournois avec mon pote! Donc comme je vais avoir de quoi m’occuper d’ici là avec les deux autres jeux, je n’aurais pas acheté Virtua Tennis 3 avant! (comment est-ce que je peux arriver à me convaincre que j’ai fait des économies en achetant 3 jeux!!! C’est vraiment fou!)

Enfin, avec tout ça, je devrais être tranquille pour un moment; donc mon nouvel objectif sera de ne pas acheter d’autres jeux avant Blue Dragon (sauf si je tombe sur Ze occas bien sûr!), ce qui va être quand même assez dur puisqu’il n’est prévu que vers le mois de septembre!

Allez on y croit!

Publié le mars 27, 2007, dans Jeux Vidéo, XBox 360, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Ahhh AlaPage…
    On parle vraiment d’une époque révolue mais je me souviens que ce site savait proposé de bon Deal !
    Pareil pour Play Asia (perso je me suis fais plaisir en me procurant Left 4 Dead et Red Ded Redemption à un prix défiant toute concurrence à l’époque)
    Mais maintenant les belles offres et vente Flash sont tellement légion sur Amazon que même les sites anglais tel que Zavi et autre TheHut n’ont plus mes faveurs

    • c’est vrai qu’Alapage ça ne nous rajeunit pas!
      Et zavvi, TheHut c’était le bon temps; quand on pouvait choper un jeu tout juste sorti pour 20-25€ dans les bons coups!🙂

Laisser un commentaire

