Fuck!

Bon, ça y est, c’est sûr, je ne verrais jamais la couleur du Ninety Nine Nights que j’ai acheté d’occasion il y a un moment maintenant. Merci la poste. Enfin, quelque chose me dit qu’il n’a pas été perdu pour tout le monde

C’est vraiment un truc qui me fout les boules car j’avais vraiment envie d’y jouer à ce jeu!

Résultat, je déteste les facteurs, la poste et tout ce qui va avec!

Une bien mauvaise affaire que cette histoire, ainsi qu’une belle perte de temps! Normalement, je devrais être remboursé, mon vendeur étant particulièrement honnête et sympathique.

Quoiqu’il en soit, comme je l’ai déjà dit, c’est la dernière fois que je me fais livrer à chez moi, à Vincennes. Dorénavant, toutes mes commandes seront expédiés à ma boîte postale personnelle, avec laquelle je n’ai jamais eu de problème : chez mes parents.

Très pratique car j’y retourne assez souvent, cette adresse a le double avantage d’être suffisamment connu du facteur pour que je n’ai pas à m’inquiéter de la perte d’un courrier, tout en proposant une personne en permanence pour réceptionner et vérifier les recommandés avant de les accepter.

Publié le mars 27, 2007, dans 3615 ma life, Jeux Vidéo, XBox 360, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Ah ben zut c’est bien ce que je craignais comme dénouement 😦
    Moi j’ai perdu un MEGA CD comme ça grâce à nos amis des PTT…

Laisser un commentaire

