[arrivage] Starwars, Burnout : Revenge, Ninety Nine Nights, i600… C’est Noël!!!

Ou presque!

Ce week end, en arrivant chez mes parents, j’avais deux petits colis qui m’attendaient.

Je déballe et je découvre donc dans l’un deux magazines Starwars accompagnés de leur petite figurine en plomb : Wedge et surtout le faucon millenium que j’avais loupé quand il était sorti.

Dans le deuxième paquet, mes jeux commandés lundi dans la nuit sur Alapage : Burnout : Revenge et Ninety Nine Nights.


Revenge
Ninety Nine Nights

Je vous laisse imaginer à quel point j’avais hâte de rentrer chez moi quand j’ai ouvert ce paquet là!

Ensuite, le samedi après midi, j’ai été essayé le Samsung i600 chez SFR, et forcément, à 49 € en renouvellement, il n’y a pas grand chose qui faisait le poids! Du coup, je l’ai acheté ! 🙂 🙂 🙂

Samsung i600

Et comme cela faisait longtemps que je n’avais rien acheté, j’en ai profité pour me prendre une oreillette bluetooth en prime! 😛

Et pour finir, le volume 9 de Gunnm last order 😀

Je dois avouer que tout ça me fait quand même beaucoup de nouveaux jouets d’un coup! Et je ne pense pas que j’aurais eu le temps de faire le tour d’un seul d’entre eux avant de partir à San Francisco dimanche prochain!!!

Publié le avril 2, 2007, dans 3615 ma life, Jeux Vidéo, Mangas / BD / Comics, Mobilité, XBox 360, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Je n’ose imaginé le vraie NOËL 2015 ^^

Laisser un commentaire

