[arrivage] ma PSP à moi : maintenant, c’est sûr, je suis faible!

Donc, oui, j’ai acheté une PSP hier soir (avec un jour d’avance sur la date prévue). Elle est superbe, comme neuve, avec un écran de la meilleure qualité qui soit (dalle Sharp inside), et sans aucun pixel mort bien entendu. Écran d’ailleurs protégé par un tear-off spécial PSP. On sent que le vendeur en avait pris grand soin, et hormis quelques traces de doigts (dont certaines sont les miennes!), elle est vraiment nickel! Les boutons répondent tous au doigt et à l’œil (enfin, surtout au doigt quand même… 😀 )

J’ai acheté la console avec 3 jeux (Burnout Legends, Ridge Racer et Wipeout Pure) ainsi qu’un memory stick de 1 Go.

Enfin, cerise sur le gâteau, la console est équipée du tout dernier firmware alternatif made in Dark_Alex, sorti tout juste il y a quelques jours, à savoir le 3.30 OE, couplé à une personnalisation des icônes du plus bel effet. 🙂

La console m’a été livrée avec tous ses accessoires (la boite, les livrets, la facture, la pochette, le chargeur) à l’exception du casque (oreillettes intra avec télécommande intégrée), mais bon, comme j’ai déjà plus que suffisamment mon compte en terme de casque… C’est vrai que la télécommande est sûrement un vrai plus quand on écoute de la musique, mais s’il y a une chose dont je suis sûr, c’est que je ne me servirais pas de ma PSP comme lecteur MP3!

Enfin, la memory stick contient Dragon Ball Z shin Budokaï ainsi qu’une poignée d’émulateurs.

Tout ça pour un prix de 150 €, ce qui fait, je pense que je m’en tire plutôt bien. Je vais avoir de quoi m’occuper avec ce petit jouet! 🙂 🙂 🙂 🙂

Je n’ai pas eu le temps d’y jouer hier soir 😦 (si on compte pas le temps que j’ai passé dessus pour l’essayer avant l’achat effectif! 😉 ) et je n’aurais probablement pas le temps ce soir non plus vu que je vais à la salle de sport (et il le faut vu que ça fait quelques temps que je n’y suis allé et surtout quand on voit ce que j’ai mangé à San Francisco!!! 😮 ) 😥

Quoiqu’il en soit, je suis sûr que je vais bien m’amuser avec ma nouvelle petite console. Le truc le plus dur, ce sera de concilier la PSP avec mes jeux 360 fraichement acquis (Ninety Nine Nights, Burnout : Revenge et Virtua Tennis 3 (que je devrais avoir reçu sous peu)), et tout ça sans devenir complètement autiste!!! 😉

Kenny et sa PSP

Publié le avril 18, 2007, dans Jeux Vidéo, PSP, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

