[arrivage] Virtua Tennis 3 : enfin!

Enfin, presque, mais il est arrivé chez mes parents (THE adresse de livraison!😉 ), et donc, dimanche, je vais récupérer mon Virtua Tennis 3!!!🙂🙂🙂🙂

Allez, il faut être un peu patient et « hop », j’aurais mon petit jeu! Par contre, ce qui va être dur, c’est d’attendre de rentrer chez moi, une fois le jeu dans les mains!!!

Publié le avril 27, 2007, dans Jeux Vidéo, XBox 360, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. AH ENFIN
    je n’en pouvais plus de tant de suspens😀

Laisser un commentaire

