Un petit air de marathon

For Sale Sign

Demain, j’ai le droit à une journée marathon, spéciale visite d’appartements/maisons. Pas moins de 6 visites de prévu avec à chaque fois un petit passage en agence avant, et tout ça bien sûr disséminé un peu partout autour de la ville.

For Sale Sign

Je sens déjà que ça va être bien épuisant tout ça! Mais j’espère surtout que ça débouchera sur quelque chose! Du coup, comme je remets ça la semaine suivante, je me dis qu’il devrait y avoir moyen dans le tas de trouver quelque chose qui nous convienne d’ici pas trop longtemps!

Allez, on se motive, c’est pour la bonne cause après tout!

Publié le mai 4, 2007, dans 3615 ma life. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. J’espère qu’un des prérequis à cet achat était d’avoir une pièce dédiée à un Home Cinema et / ou à une gaming room ^^

    • Et bien pas du tout! À l’époque de cet achat je crois même me souvenir que ça ne m’était même pas venu à l’idée! Mais bon, je travaille sur moi depuis 😛

Laisser un commentaire

