Réflexions…

Ça fait quelques semaines que j’y joue maintenant et ma première impression est confirmée : le son de la PSP sur haut parleur fait un peu pitié

Enfin, ce n’est pas tout à fait ça ma réflexion. En fait, quand j’ai eu ma Nintendo DS lite, j’ai vraiment été bluffé par la qualité du son qui sortait des haut-parleurs de la petite portable de Nintendo, et de l’effet stéréo vraiment bon. Et quand j’ai eu ma PSP, quelle ne fut pas ma surprise (ma déception?) de voir (ou plutôt d’entendre) la médiocrité du son de cette console sur ses (son?) haut-parleurs!

Bon, après, ça n’est pas dramatique non plus, et avec le casque, c’est tout à fait bon. Néanmoins, cela méritait d’être dit.😛

Publié le mai 14, 2007, dans Jeux Vidéo, PSP, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Jouant avec le casque sans arrêt je n’ai pas ressenti cette qualité moindre
    Par contre j’avais testé la PSP street en le mono avec le casque c’est un total FAIL v_v

Laisser un commentaire

