Noël au mois de mai!

Hier dans la journée est sortie une démo sur le XBox Live Marketplace japonais (mais on peut fourbement la récupérer en se créant une identité japonaise!).

Le jeu jeu dont il s’agit s’appelle Eternal Sonata : Chopin Yume (en VO) ou bien Trusty Bell : le rêve de Chopin (en VF). Il s’agit d’un RPG qui a l’air de déchirer sa race (et grave en plus!!) dans le genre qui ferait racheter une 360 à Michel! Du coup, la première chose que j’ai faite hier, ça a été de me créer un compte japonais et de mettre en route le téléchargement de cette démo, qui, comble du bonheur, est entièrement en anglais, et donc complètement jouable!!!

Par contre, je n’ai pas eu le temps d’y jouer hier, alors du coup, j’ai vraiment envie de partir tout de suite pour tâter de la bête!!!! Surtout que les différents retours que j’ai eu me donnent encore plus envie!!!!

D’ailleurs, je ne vais pas tarder à y aller…😀

Allez, pour les pauvres petits qui n’ont pas de XBox 360 ou qui l’ont revendue (:P), vous pourrez avoir un aperçu du jeu sur le site officiel : http://www.eartheternal.com/

Publié le mai 15, 2007, dans Jeux Vidéo, XBox 360, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Au final tu as pu faire ce RPG atypique ?
    Il attend sagement au chaud depuis 2009 dans ma Ludothèque😦

    • Et bien non, je l’ai mis dans ma liste des trucs à faire plus tard et un jeu en chassant un autre, il est passé à la trappe!
      Et je ne suis pas sûr d’avoir assez de temps pour me plonger dans un jeu de ce genre ces temps-ci!

Laisser un commentaire

